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Le patch 3.2

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Le patch 3.2 Empty Le patch 3.2

Message  tunare/bonnye Jeu 23 Juil - 20:25

Notes sur la mise à jour 3.2 (PTR 10078)

Général

* La construction du Colisée des croisés est achevée ! Il est possible de choisir le mode normal et héroïque pour les nouveaux raids du Colisée des croisés en utilisant les réglages de difficulté du donjon. Ceci s'applique aux versions 10 et 25 joueurs. Les raids 10 joueurs (normal), 25 joueurs (normal), 10 joueurs (héroïque) et 25 joueurs (héroïque) ont tous des chronomètres de réinitialisation séparés.
o L'épreuve du champion
+ Donjon à 5 joueurs (mode normal et héroïque).
+ Une quête journalière a été ajoutée pour le donneur de quêtes du donjon héroïque quotidien.
o L'épreuve du croisé
+ Donjon de raid à 10 et 25 joueurs (mode normal).
o L'épreuve du grand croisé
+ Donjon de raid à 10 et 25 joueurs (mode héroïque).
+ Offrande des croisés : actif en mode héroïque uniquement, le système d'offrande limitera les joueurs en nombre de tentatives allouées chaque semaine au raid. Des récompenses supplémentaires pourront être gagnées selon le nombre de tentatives restant pour l'offrande chaque semaine, quand le boss final est vaincu.
* L'île des Conquérants, le nouveau champ de bataille à 40 contre 40 de style siège, est maintenant ouverte aux tests.
o Deux tranches de niveau sont disponibles : 71-79 et 80.
o Défendez l'enceinte de votre donjon et protégez votre général en tuant les joueurs ennemis et en détruisant leurs véhicules de siège.
o Capturez les docks, le hangar aérien et l'atelier de siège pour avoir accès à des véhicules de siège destructeurs, ou à des attaques stratégiques sur la base de votre ennemi.
o Capturez le derrick ou la mine de cobalt pour leurs ressources, afin d'engranger des renforts et un flot continu de bonus d'honneur.
o Pour obtenir la victoire, percez les défenses du donjon ennemi (ou trouvez un autre moyen pour pénétrer à l'intérieur) et tuez le général adverse, ou exterminez vos adversaires jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de renforts.
* Le tournoi d'Argent s'agrandit :
o De toutes nouvelles quêtes journalières et récompenses de la Croisade d'argent ont été ajoutées pour les joueurs au titre de Croisé. Les récompenses comprennent une nouvelle bannière de la Croisade d'argent ainsi qu'un nouveau tabard (qui peut téléporter les joueurs dans l'enceinte du tournoi), un écuyer sur une monture (qui peut périodiquement porter des messages de banque, de courrier ou de marchands pour le joueur), la monture destrier de la Croisade d'argent réservée aux paladins, et de nouveaux objets de qualité Héritage.
o De toutes nouvelles quêtes journalières et récompenses du Concordat argenté et des Saccage-soleil ont été ajoutées pour les joueurs exaltés auprès de ces factions. Les récompenses comprennent des tabards, de nouvelles montures terrestres et volantes ainsi qu'un nouveau familier.
o Alors que vous pensiez en avoir terminé avec le Chevalier noir, il fait un étonnant retour dans le tournoi. Attendez un peu, vous ne l'aviez pas déjà tué ?
* De nouvelles apparences pour les formes de félin et d'ours des druides ont été ajoutées. Il y a à présent cinq combinaisons uniques de couleurs pour chaque forme et faction. La modification de la couleur des cheveux (elfes de la nuit) ou de la couleur de peau (taurens) dans un salon de coiffure modifiera l'apparence des formes de félin et d'ours.
* Les personnages copiés vers les royaumes de test le seront dorénavant sans l'historique de leurs hauts faits afin de faciliter le processus de copie.


Dernière édition par tunare/bonnye le Jeu 23 Juil - 20:31, édité 2 fois

tunare/bonnye

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Message  tunare/bonnye Jeu 23 Juil - 20:25

JcJ

* Arènes
o L'équipement d'arène de la nouvelle saison peut être acheté si vous remplissez les conditions avec votre cote d'équipe de 3 ou 5. Les conditions de cote pour les équipes de 2 peuvent toujours être utilisées pour acheter l'équipement de la saison précédente.
o Égouts de Dalaran
+ La taille générale de l'arène a été augmentée de 25%.
+ Les montures peuvent maintenant être utilisées dans cette arène.
+ La position et les collisions des caisses de la plateforme centrale ont été modifiées.
o Ruines de Lordaeron
+ Des alcôves ont été supprimées des pièces de départ.
+ Deux pierres tombales bloquant la ligne de vue ont été ajoutées dans la flaque de bave, dans la partie sud de la carte.
+ Les collisions autour de la tombe centrale ont été lissées pour empêcher que les joueurs ne soient coincés sur le terrain aussi souvent.
* Champs de bataille
o L'expérience en champ de bataille est arrivée !
+ Les joueurs recevront à présent de l'expérience en accomplissant des objectifs et des actions qui rapportent de l'honneur dans les champs de bataille (victoires honorables exclues).
+ Les joueurs qui ne souhaitent pas gagner d'expérience avec le JcJ peuvent rendre visite à Behsten à Hurlevent ou bien à Slahtz à Orgrimmar - ils se trouvent tous deux près des maîtres de guerre de chaque ville - et désactiver l'accumulation de toute expérience au prix de 10 pièces d'or.
+ La désactivation des gains d'expérience empêche le personnage de gagner de l'expérience par tous les moyens disponibles en jeu.
+ Les joueurs dont les gains d'expérience sont désactivés affronteront en champ de bataille des joueurs qui ont également désactivé les leurs.
+ Behsten et Slahtz peuvent rétablir les gains d'expérience, au prix de 10 pièces d'or naturellement. Tous les points d'expérience qui auraient été accumulés si les gains d'expérience avaient été activés ne peuvent pas être récupérés.
o Les maîtres de guerre des villes principales affiliés à des champs de bataille spécifiques ont été remplacés par un maître de guerre pour chaque faction qui permet aux joueurs de s'inscrire dans la file d'attente de n'importe quel champ de bataille. Des maîtres de guerre spécifiques à des champs de bataille apparaîtront toujours en ville lors des week-ends correspondant à leur champ de bataille.
o Quand vous vous tenez au point de capture que vous contrôlez, vous obtenez une amélioration appelée Honorable défenseur. Avec cette amélioration, l'honneur gagné en tuant des ennemis est augmenté de 50%. Cela concerne actuellement le bassin d'Arathi, l'Œil du cyclone et l'île des Conquérants.
o Bassin d'Arathi
+ Le temps nécessaire pour capturer une base a été réduit de 10 à 8 secondes.
+ Le match se termine désormais quand une des équipes atteint 1600 points de victoire, au lieu de 2000.
o Œil du cyclone
+ Le temps nécessaire pour capturer le drapeau central a été réduit de 10 à 8 secondes.
+ Le match se termine désormais quand une des équipes atteint 1600 points de victoire, au lieu de 2000.
o Rivage des Anciens
+ La faction en attaque/défense sera désormais choisie de façon aléatoire au début de chaque match.
o Goulet des Chanteguerres
+ Il y a désormais un chronomètre de 20 minutes sur ce champ de bataille. Après cette période, l'équipe qui a capturé le plus de drapeaux gagne. S'il y a égalité, l'équipe qui a capturé le premier drapeau gagne. Si aucune équipe n'a capturé de drapeau, le match se termine sur une égalité.
o Joug-d'hiver
+ Afin d'indiquer de façon plus claire aux joueurs quand les batailles ont lieu à Joug-d'hiver, ainsi que d'obtenir un meilleur contrôle de la population et de la stabilité de la zone, plusieurs changements ont été réalisés.
# Les joueurs ont désormais la possibilité de se placer dans la file d'attente de Joug-d'hiver auprès d'un maître de guerre de Joug-d'hiver de n'importe quelle capitale ou tout simplement en entrant dans la zone de Joug-d'hiver.
# La file d'attente débute 15 minutes avant chaque bataille. Si vous êtes choisi, vous serez automatiquement téléporté dans la zone. Tout joueur dans la zone qui n'était pas dans la file d'attente sera téléporté hors de la zone quand la bataille commencera.
# Le système de file d'attente reste actif pendant toute la bataille. Dès qu'un joueur part, un nouveau est choisi dans la file d'attente.
# Si vous essayez de pénétrer dans Joug-d'hiver pendant une bataille en cours pour laquelle vous n'avez pas été choisi, vous serez téléporté hors de la zone. Veuillez noter que si vous pouvez maintenant voler au-dessus de Joug-d'hiver, vous serez téléporté en dehors si vous essayez d'atterrir et de vous joindre à la bataille.
# Les joueurs de niveau 80 ont une plus haute priorité dans la file d'attente que les joueurs de niveau plus bas. De plus, une sélection aléatoire des joueurs dans la file d'attente sera effectuée à la fois auprès des maîtres de guerre et dans la zone elle-même.
# La file d'attente acceptera jusqu'à 100 joueurs de chaque faction, ce qui aura pour résultat une bataille avec maximum 200 joueurs en même temps.
+ Les usines de Joug-d'hiver ne peuvent plus être endommagées ou détruites.

tunare/bonnye

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Message  tunare/bonnye Jeu 23 Juil - 20:33

Donjons et raids

* Extension d'ID de donjons et raids
o Afin de permettre aux différents groupes et raids d'avancer en instance à leur rythme, les joueurs peuvent désormais étendre l'ID d'un donjon ou d'un raid sur une base individuelle.
o Les ID existants ou récemment expirés peuvent être étendus dans le panneau Social, dans l'onglet Raid, en cliquant sur Infos Raid.
o N'importe quelle instance dans laquelle un joueur est inscrit peut être étendue. La période de verrouillage sera alors prolongée pour une durée égale au verrouillage initial (par exemple, l'extension d'un ID de raid Ulduar le prolonge de 7 jours, de 24 heures pour les salles de Foudre en héroïque et de 3 jours pour le raid Zul'Gurub).
o Un ID peut être étendu plus d'une fois.
o Une extension peut être annulée sur une base individuelle, tant que le joueur ne fait rien dans l'instance qui l'inscrirait dedans, pendant la période de verrouillage étendue.
* Les raids à 25 joueurs ne seront plus appelés versions héroïques d'un raid, car il y a une nouvelle distinction entre les modes normaux et héroïques pour les versions à 10 comme à 25 joueurs du Colisée des croisés.
* Le Nexus : l'Oculus et l'Oeil de l'éternité
o Les points de vie et de dégâts des Drakes utilisés par les joueurs dans ces instances varient à présent selon le niveau moyen des objets du cavalier.
* Ulduar
o Les joueurs peuvent à présent utiliser Transfert, Pas de l'ombre et la téléportation démoniaque en participant aux évènements de l'illusion lors du combat contre Yogg-Saron.
o Les Nuages inquiétants de la rencontre avec Yogg-Saron sont à présent moins discrets lorsqu'ils touchent les joueurs.
o Les Jormungars hivernaux ne font plus passer en combat tous les joueurs de la zone lorsqu'ils sortent d'un Monticule de neige. De plus, les Monticules de neige disparaissent à présent quand tous leurs jormungars sont sortis.

Races : Général

* Spécialisation hache (orc) : le bonus à l'arme de cet effet s'applique maintenant aux armes de pugilat en plus des haches.
* Les taurens ont dorénavant la possibilité de changer de couleur de peau en se rendant dans un salon de coiffure.

Objets : Général

* Agilité : le montant d'Agilité requis par pourcentage d'esquive a été augmenté de 15%. Suite à cette modification, il a fallu réévaluer légèrement le montant d'esquive d'un joueur ayant 0 point d'agilité. Tous les joueurs pourront donc observer une légère variation de leur pourcentage d'esquive.
* Valeur de blocage : le montant du bonus à la valeur de blocage est doublé sur tous les objets. Ceci n'affecte pas la valeur de blocage de base sur les boucliers ni la valeur de blocage dérivée de la Force.
* Valeur de blocage des objets utilisés : tous les objets et les bonus d'ensemble qui déclenchent des augmentations temporaires de la valeur de blocage sont modifiés. Au lieu d'augmenter leur valeur de blocage de 100% comme les autres objets, toutes les durées de leurs effets sont doublées. Ceci s'applique au Glyphe de déviation, à l'Auto-bloqueur de Gnomeregan, à la Pièce porte-bonheur de Coren, au Talisman de Lavanthor, au Libram d'obstruction, au Tome du Porteur de lumière, au Libram du bouclier saint, à l'amélioration Bouclier de piété du paladin du palier 8, à l'amélioration Bouclier sacré du paladin du palier 5, et à l'amélioration Maîtrise du blocage du guerrier de palier 5.
* Score d'esquive : le score d'esquive requis par pourcentage d'esquive a été augmenté de 15%, avant le rendement décroissant. Associé aux autres modifications, ce changement met sur un pied d'égalité le score d'esquive et le score de parade, avant que le rendement décroissant ne soit appliqué.
* Modifications du système des emblèmes
o Les instances à 10 et 25 joueurs du Colisée des croisés offrent un nouvel Emblème de triomphe.
o Les donjons qui offraient auparavant des Emblèmes d'héroïsme ou de vaillance, comme Naxxramas ou Les salles de Pierre en mode héroïque, offrent désormais à la place des Emblèmes de conquête. Les Emblèmes de conquête peuvent toujours être convertis en Emblèmes de vaillance ou d'héroïsme.
o La quête quotidienne du donjon en mode héroïque a désormais pour récompense 2 Emblèmes de triomphe et celle de la quête quotidienne du donjon en mode normal est de 1 Emblème de triomphe.
o Les hauts faits existants, permettant de collecter 1, 25, 50, etc. Emblèmes d'héroïsme, de vaillance et de conquête, sont convertis en tours de force car les Emblèmes d'héroïsme et de vaillance ne sont plus accessibles.
o De nouveaux hauts faits permettant d'obtenir différentes quantités de n'importe quelle combinaison d'emblèmes ont été ajoutés.
* Fonction Racheter cet objet modifiée
o Le temps alloué pour utiliser l'option "Racheter cet objet" expire désormais si le joueur enchante ou sertit un objet. Une boîte de dialogue de confirmation apparaît quand les joueurs tentent d'enchanter ou de sertir une gemme sur un objet afin qu'ils puissent reconsidérer leur décision.
* Montures
o La durée de l'incantation pour invoquer une monture terrestre quelconque est maintenant de 1,5 seconde au lieu de 3 secondes.
o La compétence Apprenti cavalier (75) peut dorénavant être apprise au niveau 20 pour 4 pièces d'or. Un courrier sera envoyé aux personnages atteignant le niveau 20 pour les diriger vers le maître de monte.
o La compétence Compagnon cavalier (150) peut dorénavant être apprise au niveau 40 pour 50 pièces d'or. Un courrier sera envoyé aux personnages atteignant le niveau 40 pour les envoyer une nouvelle fois auprès du maître de monte.
o La compétence Expert cavalier (225) peut dorénavant être apprise au niveau 60 pour 600 pièces d'or aux maîtres du bastion de l'Honneur ou de Thrallmar. Des réductions relatives aux factions sont dorénavant appliquées (bastion de l'Honneur pour l'Alliance, Thrallmar pour la Horde). La vitesse de vol à ce niveau de compétence a été portée à 150% de la vitesse de course au lieu de 60%.
o Compétence Artisan cavalier (300) : des réductions relatives aux factions sont dorénavant appliquées (bastion de l'Honneur ou expédition de la Bravoure pour l'Alliance, Thrallmar ou Offensive chanteguerre pour la Horde).
o Afin de continuer à harmoniser le nombre de montures disponibles à l'achat pour chacune des races, une nouvelle monture terrestre à la vitesse de 60% a été ajoutée pour les elfes de la nuit, et une nouvelle monture terrestre à la vitesse de 100% a été ajoutée pour les Réprouvés.
o Voler au-dessus de Dalaran et Joug-d'hiver est désormais possible aussi longtemps que les joueurs maintiennent une distance prudente par rapport au sol.
* Nouvelle fonction pour le butin en donjon
o Les joueurs peuvent maintenant échanger des objets liés avec les autres membres du raid ou du groupe éligibles pour le butin. Ce système fonctionne comme le système Racheter cet objet et laisse 2 heures aux joueurs pour échanger un objet une fois qu'il a été ramassé. Les joueurs qui choisissent d'enchanter ou de sertir des gemmes sur l'objet reçoivent une dernière demande de confirmation avant de perdre la possibilité d'échanger l'objet.
* Régénération du mana : le montant de mana régénéré par tous les objets fournissant "X points de mana toutes les 5 secondes" est augmenté approximativement de 25%.
* Score de parade : le score de parade requis par pourcentage de parade a été réduit de 8%, avant le rendement décroissant. Associé aux autres modifications, ce changement met sur un pied d'égalité le score d'esquive et le score de parade, avant que le rendement décroissant ne soit appliqué. La parade diminue plus rapidement que l'esquive.
* La résilience ne réduit plus le montant de dégâts infligés par les sorts de dégâts sur la durée, mais réduit à la place le montant de tous les dégâts infligés par des joueurs de la même proportion. Les autres effets de la résilience (réduction de la probabilité de subir un coup critique, des dégâts critiques et des effets de drain de mana) restent inchangés.

tunare/bonnye

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Message  Saar Mer 29 Juil - 17:25

merci pour ton post tuna
Saar
Saar

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