Guilde-empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tu prend Dk et tu rajoute des lettres ^^ = DeKacius

3 participants

Aller en bas

Tu prend Dk et tu rajoute des lettres ^^ = DeKacius Empty Tu prend Dk et tu rajoute des lettres ^^ = DeKacius

Message  Dekacius Jeu 1 Oct - 23:35

Je profite d'un moment ou je ne suis pas sur Wow "on va croire au nolife" pour me présenter.

Irl je m'appel Jordan j'ai 18 ans j'habite dans le 95 Franconville actuellement en terminale Bac Pro Electrotechnique (alors que je devrais en Septembre faire mon départ a l'armée Very Happy) je pense être un des plus jeunes comme la plupart des jeux et équipes que j'ai faite et oui jamais était dans une équipe sans être le plus jeune, on ma toujours dit que j' était mature pour mon age sa fait toujours plaisir ^^

In game je joue Dekacius Chevalier de la mort Spé sang/impie lvl 73 pour le moment mais je up plutôt rapidement encore sinon je possède aussi un rogue lvl 56 abandonner dès la disponibilité du Chevalier, que je reprendrais plus tard Very Happy
Pourquoi Empire?? Certe ma cousine est la fondatrice de la guilde Hemoragy mais je rechercher une bonne ambiance pas stresser pour assurer leur raid, sans obligation de disponibilité alors que le principal est de s'amuser en jouant sans prise de tête c'est Peace I love you

En tout cas avec moi c'est simple que se soit Pve ou PvP j'aime les 2 (pwned du poney "ally" sa fait toujours du bien Very Happy)
Dekacius
Dekacius

Messages : 12
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 32
Localisation : Franconville

Revenir en haut Aller en bas

Tu prend Dk et tu rajoute des lettres ^^ = DeKacius Empty Re: Tu prend Dk et tu rajoute des lettres ^^ = DeKacius

Message  Saar Ven 2 Oct - 1:55

merci de t etre presenté^^

n'oublie pas de m'appeler quand l envie de martiriser un nain ou de scalper un gnome te prend:)
Saar
Saar

Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tu prend Dk et tu rajoute des lettres ^^ = DeKacius Empty les subtilités du Dk ^^

Message  Extaa Ven 2 Oct - 7:30

+1 pour le poutrage d'ally Wink

Extaa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tu prend Dk et tu rajoute des lettres ^^ = DeKacius Empty Re Dk

Message  tzigane Ven 13 Nov - 21:33

Je te deja demandé hier elle a un 06... ta cousine mdr
J'aime flood les presentations Laughing
tzi a bientot Ig
tzigane
tzigane

Messages : 16
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : 91 essonne

Revenir en haut Aller en bas

Tu prend Dk et tu rajoute des lettres ^^ = DeKacius Empty Re: Tu prend Dk et tu rajoute des lettres ^^ = DeKacius

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum