Guilde-empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Tenma ! :D

4 participants

Aller en bas

Tenma ! :D Empty Tenma ! :D

Message  Tenma Mer 7 Oct - 18:10

Yop je m'etais toujours pas présenté Very Happy

je suis quand meme la depuis plus d'un mois :/

Bref, je joue a wow depuis 5 ans. Après plusieurs arrêts (et donc reprises), on a décidé avec des amis Irl (abélia et Ragdur) de jouer coté horde. et nous voila.

Sinon j'ai commencé par jouer druide sur un serveur RP (les sentinelles, guilde Duché d'Aarkonnie, guilde la plus RP du serveur (et peut etre meme du jeu Oo on etait des fous, y avait des nobles, des peons, des cours de justice, des trahisons, une genre d'armée ou tu devait aller a poil au paluns taper sur des croco a main nues.. c'etait le bon temps :p).

Apres a bc j'ai crée mon rogue sur le nouveau serveur Temple noir, ma guilde etait la première niveau HL du serveur.. j'ai arrété car ca devenait pesant d'etre la a 8h30 tous les soirs et si t'etais en retard, bah tu te faisait engueuler (t'a pas le droit d'avoir une vie en pve vhl Sad p.

Apres j'ai arrrété.. et encore recommencé. Sur sinstralis coté alliance, pour rejoindre mon frère et des amis (mon frère : Mouleshoot, et mes potes : zangetsu, iistarbuckii; hyotaru.. si vous les voyez, tuez les de ma part :p) Mes persos etaient Seiya (Dk) et Yukki (rogue), guildés Ordre du Dragon, on a fait pas mal de pve Hl, mais bon j'ai fini par trouver du taf, et hop re arret de wow.


reprise de wow pendant les vacs, et me voila Very Happy

sinon, je m'appelle Diogo, j'ai 22 ans, je suis portugais, et je suis un vrai otaku (=fan de mangas), j'ai plus de 1000 manga chez moi donc si quelqu'un habite dans le 77 et veut un prêt y a pas de soucis Smile.



a plus ig !
Tenma
Tenma

Messages : 12
Date d'inscription : 07/10/2009