Guilde-empire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Arinaë war au dps mou ...

3 participants

Aller en bas

Arinaë war au dps mou ... Empty Arinaë war au dps mou ...

Message  arinaë Sam 9 Jan - 10:44

IRL :

Je m'appel Nicolas, j'ai 20 ans (dont 5 ans passé sur wow) je termine une équivalence BTS en maintenance informatique et réseaux. J'habite dans le Var là où il fait beau et il fait chaud en été ! ^^
Je pratique le BMX depuis plus de deux ans, VTT et natation.

IG :

- Perso : Arinaë
- Race : Undead
- Classe : Warrior fury
- Métiers : Enchantment : 263
Herbo : 450

Mon parcours dans le jeu :

Alors j'ai commencé WoW sur la Béta US, je jouais déjà un war, ensuite quand le jeu est sortit j'ai là encore créé un war ally () avec lequel j'ai clean tout le contenu PvE HL de WoW Vanylla, sur le serveur Khaz Modan avec la guilde Ex Nihilo, sauf Naxx (1 aile et demi seulement) dû à la sortie de BC. Juste avant la sortie de l'addon j'ai reroll un mage hordeux sur Sinstralis pour jouer avec un ami de lycée qui est passé mon main, avec lequel je n'ai quasiment fait que du PvP.

Après l'arrivé de la saison 2 d'arène j'ai stop WoW pendant quelques mois et j'ai donné mon account à un ami. La tentation fut trop forte; j'ai reroll un war Ally sur Throk'Feroth pour créer une guilde (Avallon) de pote Irl, dans laquelle je jouais le rôle de webmaster et officier war au début, afin de se préparer à l'extension Wotlk, farm des instances raid 10 BC; Kara et ZA, on est aussi allé rendre visite a Gruul et Magthé en alliance de guilde. A la sortie de l'extension nous avons clean Naxx 10/25, Uldu 10/25, Sartha 10(1 add)/25, Maly 10/25 et EDC 10 sauf le last boss.

La guilde a commencé à se dissoudre peu après la sortie d'EDC suite à une démotivation des membres et j'ai donc décider de migrer de serveur dans un premier temps et ensuite de changer de faction pour enfin retrouver la race la plus skillée du jeu : Undead !!! cheers Et aujourd'hui me voilà !!! >,.,<

arinaë

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arinaë war au dps mou ... Empty Re: Arinaë war au dps mou ...

Message  Elrilia Lun 11 Jan - 12:00

bienvenue chez nous alors Smile
Elrilia
Elrilia

Messages : 11
Date d'inscription : 09/10/2009
Age : 34
Localisation : Cherbourg/Caen

Revenir en haut Aller en bas

Arinaë war au dps mou ... Empty Re: Arinaë war au dps mou ...

Message  arinaë Lun 11 Jan - 14:29

Merci cyclops

arinaë

Messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Arinaë war au dps mou ... Empty Re: Arinaë war au dps mou ...

Message  Saar Mer 20 Jan - 19:34

bienvenue Smile
Saar
Saar

Messages : 62
Date d'inscription : 26/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arinaë war au dps mou ... Empty Re: Arinaë war au dps mou ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum